Développement entreprise - 19 Avril 2018

NOUVEL AXE DINAMIC INDUSTRIE DU FUTUR

Dinamic vous accompagne dans votre transformation technologique et numérique

NOUVEL AXE DINAMIC

Avec l’arrivée du numérique et de forts enjeux environnementaux, les entreprises doivent intégrer les nouvelles technologies et repenser leurs modes de production pour rester compétitives.

Dinamic Industrie du Futur vous accompagne dans votre transformation technologique et numérique

• Un chef de projet CCI et un consultant en performance industrielle vous aident à déterminer vos enjeux majeurs et vous accompagnent tout au long de votre parcours.
  • Deux experts en numérique et nouvelles technologies vous accompagnent dans l’identification et la mise en place d’une brique technologique prioritaire pour votre entreprise.
  • Des formateurs et un accompagnateur de parcours assurent la montée en compétences de vos équipes.
  • Des séminaires inter-entreprises vous permettent de partager vos expériences et de développer votre réseau.

En savoir plus +

Télécharger le Flyer