5 jours pour entreprendre : Une formation sur mesure pour réussir votre projet

Création entreprise
17.05.2024
Vous êtes créateur d'entreprise, identifiez les points-clés pour réussir votre projet avec la formation "5 jours pour entreprendre". Les inscriptions pour la prochaine session du 24 juin au 2 juillet prochains sont ouvertes.
Illustration création d'entreprise réussie

Vous souhaitez lancer votre entreprise dans un avenir proche ? Mais avant, vous voulez identifier toutes les facettes d’un projet entrepreneurial pour décider en connaissance de cause ? Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ? Cette formation est pour vous.

Les apports des "5 jours" :

• Une méthodologie pour construire votre projet afin de lui donner les meilleures chances
  • Un réseau d’experts (avocat, expert-comptable, banque, notaire, assureur, expert numérique…)
  • Des connaissances autour de la gestion comptable, fiscale, des statuts juridiques et des obligations légales des entreprises

100 % des participants à cette formation sont satisfaits et vous la recommandent.

Cette formation est finançable avec votre CPF

Tous les détails et le formulaire d’inscription ci-dessous. Pour vous inscrire merci de nous retourner ce dernier complété à l’adresse suivante creationreprise@lemans.cci.fr

Date limite d’inscription le 5 juin 2024 !