Rencontre entre entreprises industrielles et start-up sarthoises

Participez à cet atelier d'échanges dédié à l'innovation locale et aux collaborations fructueuses !

Vous êtes à la recherche de solutions innovantes pour faire avancer votre entreprise sur les problématiques RH, innovation industrielle, qualité produit, performance commerciale, énergie ou organisation interne ?

Vous avez besoin de développer de nouvelles offres, le tout en privilégiant des solutions locales ?

Venez rencontrer 10 jeunes entreprises innovantes sarthoises.

Ces start-up prometteuses offrent des solutions variées pour les entreprises industrielles de tout secteur, services aux industries compris, avec des innovations allant de l'intelligence artificielle à l'électronique, de la gestion des données à la résistance des matériaux, de l'acoustique à la technologie des batteries, sans oublier des approches low-tech et des solutions en matière de management.

PROGRAMME

- Présentations dynamiques : les jeunes entreprises partageront leurs solutions innovantes et leurs approches sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.

- Sessions de networking : rencontrez les esprits créatifs derrière ces projets et échangez des idées pour de futures collaborations.

- Opportunités de contacts : repartez avec des contacts locaux et des pistes concrètes pour mener à bien vos projets.

CCI LE MANS SARTHE
1, bd René Levasseur