HA PLUS PME, une solution anti-inflation !

Développement commercial
12.04.2024
Inscrivez-vous sur la plateforme HA PLUS PME pour optimiser vos achats professionnels, l’adhésion est gratuite.
HA PLUS PME

Adhérez gratuitement à la plateforme d'achats HA Plus PME

La CCI Nantes St-Nazaire a lancé un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) visant à sélectionner une centrale d’achats vous permettant de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos achats professionnels.

Toutes les entreprises de Loire-Atlantique, commerce, industrie, services, quel que soit la taille ou le secteur d’activité peuvent adhérer gratuitement à la plateforme d’achats HA PLUS PME qui a été retenue. Votre adhésion est offerte et sans obligation d’achats. Commencez à faire des économies dès maintenant et découvrez les avantages auxquels vous allez avoir accès.

Découvrez en quelques clics les services proposés par la plateforme www.hapluspme.com, notamment leur offre «Comité d’entreprise 100% digital» intéressante pour pour les salariés d’entreprises.

Vous êtes intéressés ? Inscrivez-vous et un conseiller HA PLUS vous recontactera pour finaliser votre adhésion.

Présentation de HA PLUS PME