Workshop 5 jours pour entreprendre

En 5 jours, venez découvrir les grands domaines de la création d’entreprise afin de vous lancer au mieux dans votre projet de création/reprise d'entreprise.
Workshop 5 jours pour entreprendre

La CCI Nantes St-Nazaire vous propose régulièrement un workshop pour vous aider dans la préparation de votre projet de création ou reprise d’entreprise.

Cette formation vous permet de concevoir et modéliser votre projet, découvrir les outils et méthodes et d’obtenir les clés de pilotage et de gestion.

Ce stage se décompose en 5 jours lors desquels vous aborderez les grands domaines de la création d’entreprise :

• L’adéquation personne/projet.
  • Le potentiel du projet : étude de marché, business model, marketing, communication, etc.
  • La partie financière : prévisionnel, financement, etc.
  • Le choix du statut juridique, fiscal, social.
  • Le lancement de l’entreprise.

Ce workshop est destiné à tous les porteurs de projets qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise. Il est animé par un conseiller création de la CCI Nantes St-Nazaire et par des experts dans leurs domaines (expert-comptable, avocat, conseiller bancaire, etc.).

Formation sur inscription au 02.40.44.6000.

CCI Nantes St-Nazaire - Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions- 1 rue Françoise Sagan - CS 60186 , 44802 Saint-Herblain Cedex