Petit Déjeuner #3 French Fab et French Tech

La French Fab* Mayenne et La French Tech** Laval vous invitent en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne à la 3ème rencontre conviviale d’entrepreneurs et acteurs engagés de l’écosystème Mayennais : Mercredi 17 avril à 8h30 à ll'entreprise SODISTRA -  2 rue Gustave Eiffel - 53200 Château-Gontier sur Mayenne

Ensemble, faisons progresser l’industrie française !

Parce que l’innovation naît de synergies, nous vous proposons de tous nous rencontrer et d’échanger autour de : « Coopérations Tech&Fab ». Vous pourrez échanger avec les industriels Mayennais et les startups innovantes du territoire. Des solutions pouvant intéresser les industriels seront mises en avant : découvrez MIV SOFT et OBSIDE.

Nous vous accueillerons dès 8h30 dans les locaux du groupe SODISTRA, Zone industrielle Nord de Bazouges 22 rue Gustave Eiffel à Château-Gontier sur Mayenne.