Les lundis de la création

Tous les lundis, réunion d'information qui vous permet de découvrir les 10 étapes de la création/reprise d'entreprise.

Créer une entreprise, c’est quoi au juste ?

Vous découvrez la création d’entreprise. Faites le point sur votre projet, vos motivations et vos points forts. Réunions d’information, guide en ligne, tests… autant de points de repère précieux pour en savoir plus sur la création de votre entreprise.

Réunion d’information hebdomadaire collective qui vous permet de découvrir les 10 étapes de la création/reprise d’entreprise :

L’idée, le projet personnel, l’étude de marché, le budget prévisionnel, les financements, les aides, le statut juridique, les formalités de création ou reprise, l’installation de l’entreprise, les premiers mois d’activité.

Gratuit - sur inscription