Les étapes de la création d'entreprise

Réunion pour tous ceux qui souhaitent connaître les grandes étapes de la création d'entreprise et souhaitent être accompagnés.
Les étapes de la crétion d'entreprise

Découvrez les étapes incontournables de la création d'une entreprise.

Cette réunion d'information s'adresse à toute personne qui a un projet de création d'entreprise, qui ne sait pas par où commencer et souhaite être accompagnée.

À l'issue de cette réunion et si vous le souhaitez, vous pourrez prendre rendez-vous avec un des partenaires de la Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions : les membres du Réseau des SupPorteurs de la Création 44 ainsi que nos autres partenaires : avocat, expert-comptable, assureur, CNCPI, banque, URSSAF afin d'être accompagné dans votre projet.

La réunion est gratuite sur inscription. Plusieurs dates, un mardi sur deux, à partir mardi 30 avril jusqu'au mardi 2 juillet 2024.

CCI Nantes St-Nazaire - Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions- 1 rue Françoise Sagan - CS 60186 , 44802 Saint-Herblain Cedex