Adoptez le réflexe nosemplois.fr pour vos recrutements

Ressources Humaines
17.05.2024
La Région des Pays de la Loire met à disposition de l’ensemble des entreprises un site pour publier des offres d’emploi, d’alternance ou de stage : nosemplois.fr.
visuel nosemplois.fr

Le site nosemplois.fr vous aide à trouver le candidat qu’il vous faut grâce à plus de 20 000 profils disponibles dans la CVthèque. Parmi les services 100 % gratuits pour faciliter vos recrutements :

• Une page entreprise à votre image pour valoriser votre marque employeur (avec intégration possible de textes, photos, vidéos).
  • La publication de vos offres en illimité (emploi, stage, alternance) et géolocalisées.
  • La diffusion automatique de vos offres sur d’autres sites d’emploi pour décupler votre visibilité.
  • Une CVthèque avec réception d’alertes sur des profils prédéfinis pour trouver le candidat qui vous correspond.
  • Une mise en relation privilégiée avec les stagiaires sortant des programmes de formation professionnelle de la Région.

Depuis 2022, plus de 3 000 entreprises se sont inscrites, et la plateforme comptabilise près de 7 000 candidatures par mois. Rendez-vous sur nosemplois.fr pour créer votre espace recruteur et publier vos premières offres.

Consultez le site