Votre CCI, l'accélérateur de vos transitions !

CCI
13.05.2024
Nous vous accompagnons dans les transitions écologique, numérique et RH.
Image intro Transition 365

Vous êtes une PME avec un projet de transition ?

L'entretien « Transition 360° » est fait pour vous !

Comment se déroule l'entretien ?

L’entretien « Transition 360° » se fait avec un conseiller de votre CCI. Il vous permet de faire un point sur le projet de développement de votre entreprise et d’identifier les enjeux écologiques, numériques et RH.

• A la fin de cet échange, une priorisation des besoins est réalisée.
  • Vous êtes ensuite orienté vers le programme et l’acteur le plus à même de répondre à votre besoin d’accompagnement ou de financement.
  • Un suivi du projet est réalisé par votre conseiller CCI dans les 3 mois suivant l’entretien.

Pourquoi faire cet entretien ?

Votre entreprise fait face à des défis et vous avez besoin de…

• Mobiliser des ressources humaines à travers la formation, le recrutement, de nouvelles modalités de travail,
  • Améliorer vos process internes et vos performances commerciales grâce au numérique,
  • S’adapter à la raréfaction des matières premières et à l’augmentation des coûts de production,
  • Sécuriser votre entreprise dans son environnement normatif, numérique, dans ses relations avec ses parties prenantes (partenaires, clients, fournisseurs),
  • Intégrer les critères environnementaux et sociaux dans son business.

Combien coûte l'entretien ?

L’entretien « Transitions 360° » est gratuit et valable jusqu'au 31 octobre 2024.

Contactez dès maintenant votre CCI pour bénéficier de cet entretien !

Contact CCI Vendée

Pôle Entreprises