Créer des vidéos percutantes sur les réseaux sociaux

Lundi du Numérique #2

La vidéo est l'un des formats de contenu les plus populaires et engageants sur les réseaux sociaux. Chaque plateforme sociale a déployé ses propres dispositifs de diffusion de vidéo : Lives, Reels, TikTok, Shorts, Stories…

Des vidéos attrayantes sont plus susceptibles d'être partagées, commentées et aimées, contribuant ainsi à étendre la visibilité de votre entreprise.

La CCI Vendée vous propose un atelier de 2h pour acquérir des compétences clés en matière de création vidéo adaptées aux réseaux sociaux : un avantage concurrentiel précieux dans le monde numérique d'aujourd'hui.

Faites grandir votre communauté et captivez-la en apprenant à créer des vidéos percutantes qui se démarqueront de la concurrence !

3 bonnes raisons de participer :

• Connaitre les bases de la prise de vue avec un smartphone
  • Découvrir les principes fondamentaux du montage
  • Augmenter l'engagement de votre audience grâce à la vidéo

Qui peut participer ?

Commerçants et restaurateurs, TPE et PME.

INFORMATIONS PRATIQUES

Coût

Sans coût pour l'entreprise.

Cet atelier est pris en charge par la Région des Pays de la Loire dans le cadre du dispositif "Réinventons le Commerce"

Recommandations

• Se munir d'un smartphone et/ou d'un PC portable
  • Inscription obligatoire