Les Jeudis de la RSE : Achats responsables

Atelier d’échanges pour découvrir ce qui se cachent derrière la notion d’achats responsables et les enjeux de votre entreprise auxquels ils peuvent répondre.

Comment et pourquoi engager une politique d’achats responsables ?

Rejoignez-nous pour cet atelier d’échanges pour découvrir ce qui se cachent derrière la notion d’achats responsables et les enjeux de votre entreprise auxquels ils peuvent répondre.

Venez découvrir la démarche d’amélioration continue de Wilo concernant les achats, notamment à travers leurs démarches d’évaluation RSE et de décarbonation et participez à une visite du site.

• Atelier animé par Pascal Thébaud, global sustainability manager au service Achats Logistique de Wilo et avec la participation du PASCA (Pôle Achats Supply Chain Atlantique).
  • De 14h à 16h, bénéficiez de l’expertise et du retour d’expérience de Pascal Thébaud ainsi que des apports complémentaires du PASCA pour mieux appréhender la notion d’achats responsables et les leviers d’action dans votre entreprise.
  • A partir de 16h, vous aurez l’opportunité de réaliser une visite du site Wilo Laval à la suite de l’atelier, d’une durée d’environ 1 heure.