Portrait d'élu : Jean - François Reynouard

CCI
26.02.2024
Découvrez Jean - François Reynouard : secrétaire de la CCI de Maine-et-Loire et Président de la CCI des Pays de la Loire
JEAN FRANCOIS REYNOUARD

PORTRAIT DE L 'ELU : JEAN - FRANCOIS REYNOUARD

Secrétaire de la CCI de Maine-et-Loire et Président de la CCI Pays de la Loire

Le 9 décembre 2021, les nouveaux membres élus de la CCI Pays de la Loire ont procédé à l’élection de leur président Jean-François Reynouard. A cette occasion le nouveau Président a pu évoquer les grandes orientations de son mandat axées sur une proximité engagée au plus près des territoires pour accompagner la performance et le développement des entreprises.

Jean-François Reynouard s’appuie sur une nouvelle équipe de 46 élus CCI, renouvelée à 76 % et largement féminisée (33% de femmes élues).

46 membres élus l'accompagne dans l'exercice de ses fonctions, auxquels s'ajoutent les membres associés et les conseillers techniques, représentant tous les chefs d'entreprise ligériens.

Jean - François Reynouard est avant tout chef d'entreprise et dirige OPHRYS, un cabinet de conseil qui accompagne le dirigeant ou le chef d’entreprise à renforcer la performance de son entreprise par l’adhésion de ses équipes.