Nos newsletters et revues de presse

Suivez l'actualité de votre territoire en vous inscrivant à nos newsletters.
Territoire
22.07.2023

Entrepreneurs et acteurs économiques des Pays de la Loire, les CCI vous informent en continu sur l’actualité de votre territoire, les marchés, les tendances, et bien sûr les temps forts susceptibles de vous aider dans votre activité.

Tous ces outils sont à votre service, gratuitement.

Cochez les newsletters qui vous intéresse et remplissez les informations vous concernant dans le formulaire ci-dessous.
Newsletters

L'actualité de la CCI de Maine-et-Loire

Lettre mensuelle d'information de la CCI de Maine-et-Loire

Vous êtes intéressés par le management et ses techniques et vous souhaitez en apprendre davantage sur le sujet, Management Infos vous offre un contenu régulier sur les dernières nouveautésconcepts et outils.
Vous êtes un acteur du tourisme, Tourisme Infos vous offre une mine d’informations sur le secteur, les nouveautés, les concepts, les tendances, les initiatives en région et les évolutions marquantes du marché !
 

Vous êtes commerçant, distributeur, responsable d’un point de vente ?
Commerce Infos vous livre des informations précieuses sur les nouveaux concepts de vente, les stratégies commerciales et les initiatives récentes qui pourraient être les vôtres.

Recevez tous les midis l’actualité économique du Maine-et-Loire dans votre boîte mail, c’est simple et rapide à lire.
Vos informations
8 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Les données personnelles recueillies via ce formulaire font l'objet, par la CCI Maine-et-Loire, d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande. Le défaut de communication des données marquées d’un astérisque aura pour conséquence de ne pas permettre à la CCI de prendre en compte votre demande. Pour plus d’informations sur ce traitement et vos droits, cliquer ICI.