Fichier établissements sur mesure Maine-et-Loire, Pays de la Loire, France

Ciblez votre future opération de prospection téléphonique, emailing et routage, en déterminant vos clients selon vos critères prédéfinis ! Nos fichiers sont prêt à l'emploi, modifiables et RGPD compatibles alors contactez-nous dès maintenant pour mieux cibler vos actions marketing et commerciales !
Territoire

Tarif

Sur devis

0,33 € HT l’adresse + 30 € HT Frais de gestion

Type de fichier

Fichier sur mesure

Bénéfice #1

Devis gratuit jusqu'à 3 chiffrages

Bénéfice #2

Diffusion du fichier sous 48h à réception du paiement

Bénéfice #3

Conseil personnalisé et rapide

Vos besoins

Vous souhaitez faire une opération de prospection selon des critères bien précis.

Notre solution

Prenez contact avec nous pour bénéficier d'un fichier Excel (modifiable et prêt à l'emploi) sur mesure permettant de nombreux critères de sélection possibles :
- Localisation géographique (France entière, Régions, Départements, Cantons, Communauté de communes...)
- Code activité (codes NAF)
- Effectif
- Date de début d’activité.

UNIQUEMENT AVEC LES ETABLISSEMENTS INSCRITS AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Fichier qualifié et RGPD compatible :
- Exhaustivité des sociétés commerciales (ne s’étant pas opposées à la diffusion de leurs informations)
- Sélection territoriale possible (EPCI, commune…)
- Libellé de l’activité en clair pour une meilleure connaissance de l’entreprise, sur la base de la classification NAF

IMPORTANT :
Chaque entreprise est tenue de nous informer des changements, c’est pourquoi la CCI 49 décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions que peut contenir le fichier. Les coordonnées électroniques en particulier sont fréquemment modifiées et peuvent revenir en erreur.

Informations fournies

- Raison Sociale
- Dénomination commerciale
- Adresse
- Code Postal
- Ville
- Nom du responsable légal
- Et si renseignés : tel., mail générique et site internet
- Forme juridique
- Libellé activité
- Code NAF
- NAF
- Effectif
- Siret
Retour rapide, prix compétitif et déjà des rendez-vous de pris. Parfait !
Patrice CREMERS ,
Cabinet SWISSLIFE