Projet ECOCIR 2 et agrandissement de l’UVE de Lasse – 2ème rencontre pour en savoir plus sur les marchés travaux

La CCI, la FFB, la CAPEB et l’UIMM organisent une seconde rencontre pour permettre aux entreprises locales de répondre aux appels d’offres qui vont être lancés par PAPREC dans le cadre des travaux d’agrandissement de l’UVE de Lasse (nord du 49) en 2027.

Programme  

  • Point d’avancement des travaux, calendrier prévisionnel des appels d’offres et attentes de PAPREC sur les différents lots
  • Présentation de l’ambition des chantiers en matière environnementale & des critères qui seront inclus dans les cahiers des charges  

    La rencontre sera également l’occasion pour celles et ceux qui le souhaiteraient de se référencer sur la plateforme CCI Business, outil utilisé par PAPREC pour son sourcing.