Silver économie - 28 Octobre 2017

Appel à projets MON PROJET INNOVANT

L’appel à projets a pour objet de donner de l’élan aux initiatives remarquables et novatrices des entreprises en émergence.

Qui peut concourir ?

L’appel à projets 2017 accompagne la création d’entreprises innovantes, en phase de lancement, de plus de 6 mois et de moins de 3 ans. Ces entreprises seront en incubateurs, accélérateurs ou conventionnés avec notamment l’une des onze technopoles du territoire de Bretagne et des Pays de la Loire :

• Bretagne : VIPE, Rennes Atalante, Anticipa, Zoopole, Brest Iroise, Quimper Cornouaille, Lorient Technopole
  • Pays de la Loire : Atlanpole, Angers Technopole, Emergence, Laval Mayenne Technopole
  • ADN BOOSTER

Comment ?

Les porteurs de projets sont invités à réaliser un pitch vidéo de leur projet et à candidater jusqu’au au 28 octobre 2017 sur http://www.monprojetinnovant.org.

En fin d’année, 6 initiatives seront primées pour une enveloppe de 60 000€.

Valérie AUDEGOND

Conseiller Innovation Industrie et Services