International - 09 Juin 2017

RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES INTERNATIONAUX / made by Enterprise Europe Network

Il s’agit du nombre de rendez-vous d’affaires internationaux organisés depuis le 1er janvier 2017 pour plus de 50 entreprises des Pays de la Loire

DEPUIS 9 ANS

Enterprise Europe Network organise pour vous, PME, ces rendez-vous d’affaires ciblés

l'objectif ?

• Identifier des contacts clients, fournisseurs, partenaires et initier un premier échange avec ces prospects.
  • Vous validez ainsi l’intérêt de poursuivre cet échange pour proposer ou recevoir une offre de partenariat/produits.

alors comment ?

• Optimiser votre déplacement sur un salon ?
  • Faire la promotion de vos technologies, produits, savoir-faire ?
  • Faire connaître vos besoins technologiques et/ou commerciaux et/ou R&D ?

Rendez-vous sur le site www.een-ouest.fr pour savoir si des salons accueilleront prochainement des rendez-vous d’affaires EEN.

LA CCI PAYS DE LA LOIRE S'ENGAGE

En animant le réseau Enterprise Europe Network, surnommé « EEN », la CCI Pays de la Loire confirme sa volonté d’accompagner le développement économique de votre entreprise.

Comment ?
  • En vous appuyant dans l’identification de partenaires à l’échelle européenne et internationale
  • En vous appuyant dans la valorisation de vos compétences, services, produits vis-à-vis de partenaires potentiels (relecture de votre profil d’inscription, mise en avant des avantages, principales innovations de vos profils)

Alors contactez-nous ! www.een-ouest.Fr