International - 25 Février 2022

Une convention pour accélérer le développement international des entreprises ligériennes

Export

Jean-François REYNOUARD, Président de la CCI Pays de la Loire et Renaud JOSSE, Vice-Président de l’International Ouest Club - IOC, ont signé ce jeudi 24 février une convention de partenariat avec Stratexio. L’association Stratexio a pour objectif de permettre à plus d’exportateurs de notre territoire d’accélérer leur développement international.
La convention signée aujourd’hui acte la volonté de la CCI, d’International Ouest Club et de Stratexio d’œuvrer ensemble pour la réussite du plus grand nombre de PME à l’international : plus d’export pour plus d’exportateurs !
Cette convention débouche sur la création de nouvelles passerelles entre ces différents acteurs de l’accompagnement des entreprises à l’international.

Claire VENARD

Conseiller international