L’Accélérateur DINAMIC+ intègre une nouvelle team de consultants, formateurs et accompagnateurs RH au service des PME !

Développement commercial
11.06.2024
L’Accélérateur DINAMIC+ renouvelle sa team de consultants, de formateurs et d’accompagnateurs RH pour une durée de 4 ans !
DINAMIC+

150 intervenants, sélectionnés pour leur expertise et expérience de conseil auprès des PME, embarquent dans le programme avec pour objectif d’offrir aux entreprises un accompagnement toujours plus complet et personnalisé :

• Accompagnement dans l’amélioration des processus et de l’organisation
  • Formation à la conduite du changement et au management
  • Aide à la construction et à l’animation d’une démarche RSE
  • Conseil en stratégie marketing et commerciale
  • Accompagnement à la transformation numérique et technologique
  • Préparation à la transmission d’entreprise

L’Accélérateur DINAMIC+ est piloté par les CCI des Pays de la Loire et Bpifrance, avec le soutien de la Région Pays de la Loire, de l‌a Préfecture de la région Pays de la Loire et de la Loire-Atlantique et de l’Union Européenne (FEDER).

Logo "Un dispositif CCI"
logo BPI France
Logo Région Union européenne dans le cadre de programmes financés par le FEDER
logo Prefetecture de la région Pays de la Loire

Vous souhaitez être recontacté par un de nos conseillers ?

Les données personnelles recueillies via ce formulaire font l'objet, par la CCI Pays de la Loire, d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande. Le défaut de communication des données marquées d’un astérisque aura pour conséquence de ne pas permettre à la CCI de prendre en compte votre demande. Pour plus d’informations sur ce traitement et vos droits, cliquer ICI.

11 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Les champs avec la mention "*" sont obligatoires