indu

Le 10 novembre 2020 - CCI Nantes St-Nazaire

Venez découvrir les innovations sur le secteur de l’énergie pour booster votre R&D !

Industrie du Futur

Présentation
Vous avez des idées de projets à développer ? Vous recherchez des compétences et des partenaires pour vos projets d’innovation ?

Participez à cette journée dédiée à la découverte des innovations du secteur de l’énergie et aux possibilités de collaboration avec la recherche publique. L’université et le GIS Perle vous accompagnent dans vos projets collaboratifs (offres de compétences, outils et opportunités de financements, points de contacts) !

Le GIS PERLE vous présentera des exemples concrets de ses travaux de recherche applicables à l’industrie du futur.

Participez aux pitchs d’entreprises et de chercheurs ainsi qu’aux rendez-vous B2B !

Cet événement est organisé par l’Université et le GIS PERLE en partenariat avec la CCI Pays de la Loire, les pôles S2E2, EMC2 et ID4CAR, la SATT Ouest Valorisation et  Capacités.

Contact :  Florence PAUMIER, ingénieure filière Energie à l’Université de Nantes en charge de l’animation du GIS PERLE
florence.paumier@univ-nantes.fr – 07 85 09 92 21
Adresse et contacts

de 8h30 à 14h30, à la CCI de Nantes (Centre des Salorges – 16 quai Ernest Renaud)