Facturation électronique
Quelles modalités en micro/auto-entreprise ?
Parlons Facturation Électronique avec la CCI Mayenne ! Au plus tard au 1er septembre 2026, les entreprises devront être en conformité avec la nouvelle réglementation de la facturation électronique.
Il est essentiel pour les auto-entrepreneurs et micro-entrepreneurs de bien comprendre les nouvelles règles. Serez-vous concerné ? Comment vous préparer ?
Pour vous aider à comprendre l’impact sur votre statut, la CCI de la Mayenne et ses partenaires ont organisé un webinaire dédié aux micro-entreprises.
Au programme :
- Êtes-vous concerné par cette réforme ? Quelles sont les obligations légales et les seuils qui s'appliquent à votre statut.
- Prévision des changements : Anticipez l'impact des évolutions, notamment avec le changement de seuil de la TVA et les nouvelles obligations qui pourraient en découler.
- Cas pratique
👉 Visionner le REPLAY : Parlons Facturation Electronique