La Fresque de L'Economie circulaire

Inspiré de la Fresque du Climat, cet atelier collectif, ludique et impactant a été conçu pour comprendre les limites de notre système linéaire actuel, découvrir les leviers d’actions pour y faire face et réfléchir ensemble à un modèle plus vertueux : l’Economie circulaire.

Quelle est la ressource naturelle la plus utilisée au monde ? Quels sont les impacts de notre consommation excessive ? Comment les entreprises peuvent-elles faire évoluer leurs modèles ?

Si vous avez à cœur de comprendre ces questions et d’explorer des pistes d’action concrètes pour agir en faveur de notre planète, participez à notre atelier : Mardi 4 juin 2024, de 9h15 à 12h15 à la Blanchisserie du Maine à Laval.

La Fresque de l'Economie circulaire

• Comprendre les enjeux liés à l'utilisation des ressources naturelles
  • Explorer des modèles plus vertueux
  • Trouver des pistes d'action concrètes pour transformer notre quotidien et nos entreprises

L’atelier dure 3h et se déroule par groupe de 5 à 7 personnes. Il sera animé par Lauren MOUNICHY, Conseillère Développement Durable à la CCI Mayenne.