Le Club Hôtelier Yonnais se met aux couleurs des Floralies Internationales et organise un jeu-concours à cette occasion.

Développement commercial
Photo Floralies
Les membres du Club Hôtelier Yonnais et l'entreprise ID Verde

Les Floralies, événement international ayant pour ambition de mettre en avant les métiers du végétal, sont organisées tous les 5 ans et auront lieu pour la 1ère fois en Vendée à La Chabotterie du 17 au 26 mai prochain.

A cette occasion, 9 établissements du Club Hôtelier Yonnais ont souhaité souligner l’évènement en se mettant aux couleurs des Floralies.

Pour cela, ils ont demandé à l’entreprise de paysage ID Verde de concevoir un aménagement spécifique à installer devant leurs entrées d’hôtels et qui reprenne la thématique des jeux, fil rouge de l’édition 2024 des Floralies.

C’est ainsi qu’ID Verde a créé une jardinière qui sera présente devant les 9 hôtels, ainsi que devant la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Vendée, avec en signe de reconnaissance un célèbre jeu de l’enfance qu’est le moulin à vent, mais en format géant pour l’occasion.

Les clients pourront admirer ces moulins à vent devant chaque hôtel et participer du 15 avril au 14 mai prochain à un jeu concours qui leur permettra notamment de gagner un weekend pour 2 personnes à Madrid (avec vol, hébergement et des entrées au Puy du Fou España), un weekend pour 2 personnes au Puy du Fou, un Pack « Douce Nuit » mais également des nuitées, des repas, des entrées au Potager Extraordinaire et aux Floralies...

Les hôteliers et ID Verde se félicitent de cette collaboration 100% vendéenne qui vient illustrer la mobilisation des acteurs du tourisme et du paysage autour de cet évènement exceptionnel que sont les Floralies.

Une collaboration 100% vendéenne
Contact Club Hôtelier Yonnais