La prospection, enjeu de votre développement commercial

Comment transformer vos actions de prospection en leviers de performance ?

Au programme

La prospection, étape majeure dans le développement commercial, est partie intégrante d’une stratégie commerciale solide. Structurée, elle valorise l’offre de votre entreprise, met en avant votre différenciation et vos valeurs et participe à l’efficacité et à la rentabilité d’actions commerciales ciblées

 

8H45 - Accueil


3 temps forts : 
•    Enjeux de la prospection
•    Atelier sur un cas réel rencontré en entreprise
•    Retour d’expérience et conseils méthodologiques


11H00 - Solutions et conclusion
 

3 bonnes raisons de participer

1 - Rencontrer des professionnels et poser toutes vos questions

2 - Atelier sur un cas réel rencontré en entreprise

3 - Retour d’expérience et conseils méthodologiques

Atelier animé par 

Béatrice NOURRY - Concordance Conseil

Spécialiste du marketing et du développement commercial, Béatrice Nourry accompagne des TPE et de petites PME dans l’industrie et les services.
Consultante Dinamic depuis 2012 en « Développement commercial » et « Industrie du Futur », elle a pour leitmotiv la valorisation de l’offre et des équipes pour mieux vendre.
Elle s’oriente spontanément vers la culture client et la transition numérique.

Informations pratiques

Gratuit - sur inscription