Programme Perspective Croissance

Développement commercial
26.02.2024
Un programme court d'accompagnement du dirigeant de trois jours.

Entrepreneur engagé dans la croissance de votre activité, vous êtes confronté à un manque de temps, de moyens et vous ne savez pas comment mener votre projet de développement ?

Votre CCI vous aide à prendre du recul, à préciser vos enjeux et objectifs, à définir vos priorités et dessiner vos succès de demain. Le programme d'accompagnement Perspective croissance est proposé sur une courte durée de 21 heures (réparties sur une période comprise entre trois et six mois) et se déroule en trois étapes :

Un programme express d'accompagnement du dirigeant en 3 étapes :

• Une évaluation des principaux axes de votre développement à améliorer avec un plan d’actions prioritaires à engager.
  • Un accès privilégié à des outils et contenus pratiques (webinaires, ateliers, formations) et un suivi par un conseiller de votre CCI pour vous guider et vous épauler dans la mise en œuvre du plan d’action prévu.
  • Un bilan pour mesurer l’impact des actions engagées et envisager la suite pour assurer le développement de votre activité.

Perspective croissance repose ainsi sur une analyse des forces et faiblesses compte tenu du plan d’action mis en œuvre pour atteindre vos objectifs. Ce programme court vise à identifier les moyens nécessaires à votre projet et à vous faire bénéficier de conseils et formations pour faciliter sa mise en œuvre opérationnelle.

En fonction de vos besoins, votre conseiller CCI vous aide sur les thèmes suivants : adapter votre stratégie, reconquérir vos marchés, piloter la croissance de votre entreprise, adapter et gérer vos ressources humaines, améliorer vos démarches qualités, adopter les outils numériques pour votre activité.

Ce programme s'adresse aux dirigeants travailleurs non-salariés, et conjoints collaborateurs ou conjoints associés, ressortissants de l’Agefice (inscrits à l’Urssaf ou à la Sécurité sociale des indépendants et appartenant aux secteurs du commerce, de l’industrie et des services) ayant cotisé sur la dernière année au moins 10 euros sur le fonds formation. La prise en charge peut être partielle ou totale.

Vos contacts :