La facturation électronique : préparez votre transition !

En 2026, l’état imposera la facturation électronique à toutes les entreprises. Cette évolution majeure impactera la manière de gérer les transactions commerciales.

Êtes-vous prêt(e) pour la facturation électronique ?

Pour vous aider à anticiper et vous adapter à ces changements, la CCI de la Mayenne organise une matinale dédiée à la facturation électronique. La DGFiP, la FIDAL et l'Ordre des Experts Comptables aborderont les points clés et les étapes de ce nouveau mode de facturation.

Profitez de leurs conseils pour anticiper, vous préparer et faciliter la transition de votre entreprise.

•    Comprendre les implications de la réforme pour votre entreprise.
•    Découvrir les meilleures pratiques pour une transition optimale vers la facturation électronique

Direction Générale des Finances Publiques
Cabinet FIDAL Avocats