Formez en alternance les compétences dont vous avez besoin ! En octobre, ouverture à la CCI de la Mayenne de la formation Technicien Supérieur Méthodes et Performance Industrielle.

Processus organisation
les métiers de l'Industrie

Développer des compétences industrielles dans votre entreprise

Vous souhaitez faire monter en compétences l’un de vos collaborateurs ou recruter une ressource externe pour développer votre organisation industrielle, pour la mise en œuvre et l'optimisation des processus industriels, les démarches d'Amélioration Continue ou l'industrialisation de nouveaux produits... ?

Une nouvelle formation à la rentrée de septembre

Pour répondre aux besoins des entreprises du territoire, la CCI de la Mayenne ouvrira en octobre prochain sur le campus de Saint-Berthevin, la formation Technicien supérieur : Méthodes et performance industrielle en alternance sur 9 mois !

Pour vous renseigner et vous accompagner

Anne-Marie DEROUAULT - Responsable Développement des Formations
T. 02 43 91 49 71 – 06 77 88 95 11

Technicien Supérieur Méthodes et Performance Industrielle