Évaluez vos pratiques écologiques avec nos flash'diag CCI !

Testez la maturité de votre entreprise ! Faites le point en quelques minutes sur vos pratiques et identifiez les pistes de progrès pour votre entreprise.
Transition écologique
04.04.2024
Sociétaires Estuaire Energies

Vous êtes à la tête d'une TPE ou PME et vous souhaitez évaluer rapidement vos pratiques en matière d'écologie ? Découvrez nos Flash’ Diag : des questionnaires en ligne totalement gratuits pour faire le point sur vos pratiques.

LES FLASH’DIAG CCI : QU’EST-CE QUE C’EST ?

Des questionnaires en ligne, gratuits et rapides (- de 5 minutes) pour évaluer la maturité de votre entreprise sur les thématiques RSE, écoconception, déchets, biodéchets, eau, énergie ou encore numérique responsable;  et identifier les axes de progrès essentiels à votre activité.
N’hésitez pas à vous tester et bénéficiez d’une première analyse !
Vous recevrez instantanément un rapport PDF détaillé comprenant des recommandations personnalisées. Ces conseils vous permettront de vous situer par rapport à la moyenne sectorielle et de définir des actions prioritaires pour booster votre activité.

Bénéficiez également de l’accompagnement d’un conseiller CCI !

Choisissez votre thématique et testez vos pratiques !