Démarches accueil & qualité
Clef verte
Accompagnement à la démarche Clef Verte
Objectifs : réduire votre impact environnemental et affirmer votre responsabilité sociale.
Public : hôtels, résidence de tourisme, Village Vacances, Campings, gîtes/ meublés de tourisme, chambres d’hôtes, restaurant.
Notre offre :
- information concernant la mise en œuvre de la démarche ;
- réalisation d’un pré-audit d’1/2 journée sur place ;
- proposition d’un plan d’action afin de répondre à l’ensemble des critères impératifs.www.laclefverte.org
Qualité Tourisme
Accompagnement à la démarche Qualité Tourisme
Objectifs : améliorer la qualité de l’accueil et des services touristiques. Renforcer la compétitivité de la Destination France et des territoires.
Public : établissements classés tourisme : Hôtels, Campings, Résidence de tourisme, Village Vacances, chambres d’hôtes.
Notre offre :
- information concernant la mise en œuvre de la démarche ;
- réalisation d’un pré-audit d’1/2 journée sur place ;
- proposition d’un plan d’action afin de répondre à l’ensemble des critères ;
- organisation du passage de l’auditeur mystère ;
- communication de l’établissement labellisé par la remise des plaques Qualité Tourisme ;
- mise en avant de la démarche avec un kit de communication.
Préférence Commerce
Lien page préférence commerce
Classement
Objectif : le classement a pour objectif d’indiquer aux clients le niveau de confort et d’équipements de chaque établissement classé de 1 à 5 étoiles.
Public : hôtels, camping, résidence de tourisme, village vacances, Parc Résidentiel de Loisirs, Auberge collective, meublés de tourisme.
Notre offre :
- information concernant la mise en œuvre de la démarche ;
- réalisation d’un pré-audit d’1/2 journée sur place ;
- proposition d’un plan d’action afin de répondre à l’ensemble des critères ;
- aide au choix de l’organisme agrée.