Les écoles de la CCI de la Mayenne ouvrent leurs portes au public le samedi 9 mars de 9h à 13h. Venez nous rencontrer !

09.03.2024
Portes ouvertes 9 mars 2024

Les écoles  de la CCI de la Mayenne ouvrent leurs portes au public le samedi 9 mars de 9h à 13h.

Nos établissements de formation engagés, avec une offre de formation en alternance sont en parfaite adéquation avec les besoins des entreprises du territoire. Un accompagnement personnalisé prend en compte les projets et les profils de chacun.

• 14 diplômes, du CAP au Bac +5, préparés sur 5 filières-métiers pour offrir à tous les apprenants une expérience marquante.

Une formation coconstruite avec un réseau d'entreprises partenaires, et de véritables parcours de réussite : Près de 85% de réussite aux examens, un taux d’insertion professionnelle de 83% et un taux de recommandation de 80% également.