Lincubacteur Estuaire et Sillon, un nouveau lieu CCI au service des porteurs de projet et des entreprises

Territoire
19.03.2024
Entre Saint-Herblain et Saint-Nazaire, au sein de la communauté de communes d’Estuaire et Sillon, la CCI Nantes St-Nazaire est devenue le nouveau gestionnaire de Lincubacteur.
Lincubacteur Saint-Etienne-de-Montluc

Lincubacteur : quelles solutions proposées aux entreprises ?

Lincubacteur est un outil de développement économique territorial porté par la communauté de communes Estuaire et Sillon qui a décidé fin 2023 d’en confier la gestion à la CCI Nantes St-Nazaire.

A Saint-Etienne-de-Montluc, au sein de Lincubacteur, zone de La Croix Gaudin, des espaces sont dédiés aux porteurs de projet et jeunes entreprises à l’offre variée.

• Porteur de projet : découvrez notre accompagnement sur mesure pour développer votre projet.
  • Jeune entrepreneur : maîtrisez et développez votre activité avec nos offres faites pour vous.
  • Indépendant : développez votre activité dans les meilleures conditions et rencontrez des gens comme vous.
  • Entreprise en développement : passez au niveau supérieur avec nos services et le confort de notre accompagnement.

Des ateliers et réunions d’information sont vous sont proposés.

Des espaces locatifs sont proposés aux entreprises : pépinière d’entreprises, hôtel d’entreprises et aussi, un espace de coworking.

A Savenay, la collectivité a créé le Quaiworking, un espace de coworking positionné juste au-dessus de la gare.

Contact : Perrine Edelin au 02.40.85.55.75