Atelier d'échange : dopez votre compétitivité avec l'économie circulaire

Participez à une réunion sur la Zone de la Guerche pour développer des synergies inter-entreprises afin de réduire vos coûts et votre impact environnemental.
Dopez votre compétitivité avec l'économie circulaire

La Communauté de Communes Sud-Estuaire, la Chambre de Métiers de Loire-Atlantique et la CCI vous invitent à une réunion au Centre d'Hébergement à Saint-Brevin-les-Pins pour doper votre compétitivité avec l'économie circulaire.

Au programme :

• Réduisez vos coûts et votre impact environnemental en optimisant vos ressources (matières, énergie, équipements, compétences, locaux...).
  • Sécurisez vos approvisionnements avec des ressources locales.
  • Elargissez votre réseau professionnel et développez des synergies de proximité au sein du parc d'activités.
Centre d’Hébergement et de Loisirs, 14 Avenue de la Guerche , 44250 Saint-Brevin-les-Pins