Comment financer son projet ?

Une réunion pour passer en revue les moyens de financer la création de son entreprise.
Comment financer son projet

L'objectif de la réunion est de vous présenter le déroulement d'un plan de financement en passant en revue les différents moyens de financer son projet de création ou reprise d'entreprise : prêt bancaire, prêt d'honneur, garantie bancaire et micro-crédit.

A l’issue de cette réunion, vous aurez identifié les structures qui peuvent vous aider à monter vos dossiers de financement.

Pour compléter votre information, vous pouvez assister à la réunion d'information sur les grandes étapes de la création d'entreprise qui a lieu tous les mardis matin à 10h.

La réunion est gratuite sur inscription à la Maison de l'Entreprise à Saint-Nazaire. Plusieurs dates, un lundi par mois, à partir du lundi 6 mai jusqu'au lundi 1er juillet 2024 de 10h à 11h30.

CCI Nantes St-Nazaire, Maison de l'Entreprise, 6 esplanade Anna Marly , 44600 Saint-Nazaire