Les étapes de la création-reprise d'entreprise

Tout savoir sur les étapes d'une création d'entreprise.
Les étapes de la création d'entreprise

Découvrez les étapes incontournables de la création d'une entreprise.

Cette réunion d'information s'adresse à toute personne qui a un projet de création d'entreprise, qui ne sait pas par où commencer et souhaite être accompagnée.

À l'issue de cette réunion et si vous le souhaitez, vous pourrez prendre rendez-vous avec un des partenaires de la Maison de l'Entreprise : les membres du Réseau des SupPorteurs de la Création 44 ainsi que nos autres partenaires : avocat, expert-comptable, afin d'être accompagné dans votre projet.

La réunion est gratuite sur inscription à la Maison de l'Entreprise à Saint-Nazaire. Plusieurs dates, tous les mardis à partir du 7 mai jusqu'au 9 juillet 2024 de 10h00 à 12h30.

CCI Nantes St-Nazaire, Maison de l'Entreprise, 6 esplanade Anna Marly , 44600 Saint-Nazaire