Les fondamentaux du régime micro-entrepreneur ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les fondamentaux du régime micro-entrepreneur.
Comment créer une micro-entreprise

Découvrez en une heure et demie, tout ce qu'il faut savoir du régime micro-entrepreneur (anciennement auto-entrepreneur).

A l'issue de cette réunion, vous aurez tous les éléments nécessaires pour faire votre choix.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également prendre rendez-vous avec un des acteurs du réseau afin d'être accompagné dans votre projet.

Pour compléter votre information, vous pouvez assister à la réunion d'information sur les grandes étapes de la création d'entreprise qui a lieu tous les mardis matin à 9h.

La réunion est gratuite sur inscription. Plusieurs dates, un mardi sur deux, à partir du mardi 7 mai jusqu'au mardi 25 juin 2024 de 14h00 à 15h30.

CCI Nantes St-Nazaire - Maison de l'Entrepreneuriat et des Transitions- 1 rue Françoise Sagan - CS 60186 , 44802 Saint-Herblain Cedex