Professionnels du tourisme, comment communiquer de façon responsable ?

Participez à notre webinaire flash de 45 minutes et découvrez comment rendre votre communication plus responsable et engagée !
Professionnels du tourisme, comment communiquer de façon responsable ?

L’ADEME, en partenariat avec la CCI Pays de la Loire et les Agences de Développement Touristique des Pays de la Loire (Loire-Atlantique Développement, Anjou Tourisme, Mayenne Tourisme, Sarthe Tourisme, Vendée Expansion) et Solutions&co, vous invitent à un webinaire essentiel pour les entreprises du secteur touristique. Ce webinaire se concentrera sur la communication responsable, un sujet crucial pour un développement durable et respectueux de l'environnement.

3 BONNES RAISONS DE PARTICIPER A CE WEBINAIRE

1. Acquérir des Compétences Pratiques pour une Communication Durable

Participer à ce webinaire vous permettra de comprendre les enjeux actuels de la communication responsable et d'acquérir des outils pratiques pour mettre en place des stratégies de communication plus durables et engagées. Avec les conseils d'experts comme Alexandra Noirault de Bee Yoo, vous repartirez avec des connaissances précises et des méthodes applicables immédiatement pour améliorer votre approche de communication tout en respectant l'environnement.

2. S'inspirer d'Exemples Concrets et Réussis

Le témoignage de Pierre-Yves Legal, fondateur du groupe Arzel et gérant de plusieurs établissements hôteliers à Nantes, vous offrira une perspective concrète sur les actions à mettre en place. En découvrant son parcours et les initiatives durables qu'il a mises en œuvre dans ses hôtels, vous pourrez vous inspirer de son expérience et trouver des idées innovantes et pratiques pour votre propre entreprise.

3. Renforcer Votre Engagement et Votre Image de Marque

En participant à ce webinaire, vous montrez à vos clients et partenaires que vous êtes engagé dans une démarche responsable et durable. Cela renforce non seulement votre image de marque, mais répond également à une demande croissante des consommateurs pour des pratiques plus respectueuses de l'environnement. Cet engagement peut devenir un véritable atout concurrentiel pour votre entreprise dans le secteur touristique.

Rejoignez-nous pour ce moment d'échange et devenez un acteur clé du tourisme responsable en Pays de la Loire. Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 02 40 44 6000.