Speed Alternance St-Gildas-des-Bois

Entreprises, vous recherchez des candidats en alternance, apprentissage ou professionnalisation ? Participez au Speed Alternance à St-Gildas-des-Bois !
Speed Retz Alternance St-Brevin-les-Pins

Dans la perspective de la rentrée 2024, vous pensez peut-être à intégrer un collaborateur alternant par le biais d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation.

Les collectivités locales de Pontchâteau Saint-Gildas-des-Bois, les acteurs de l’emploi du territoire et les Chambres Consulaires souhaitent faciliter le développement des compétences et le recrutement des alternants et apprentis sur le territoire.

Samedi 13 avril 2024 de 9h à 12h

Salle des Petits Moulins

Route de Guenrouët à St-Gildas-des-Bois

Cet évènement vous permettra de rencontrer, le temps d’une matinée, des candidats à l’alternance du CAP à l'ingénieur, tous domaines confondus.

Nous diffuserons vos offres auprès des jeunes et organiserons, pour vous, les rencontres avec les candidats !

Inscrivez-vous et déposez vos offres !

Estuaire et sillon Speed Alternance St-Gildas-des-Bois
Speed Alternance CCI Nantes St-Nazaire Saint-Gildas-des-Bois