Rencontre entre entreprises industrielles et start-up sarthoises

Participez à cet atelier d'échanges dédié à l'innovation locale et aux collaborations fructueuses !

Vous êtes à la recherche de solutions innovantes pour faire avancer votre entreprise sur les problématiques RH, innovation industrielle, qualité produit, performance commerciale, énergie ou organisation interne ?

Vous avez besoin de développer de nouvelles offres, le tout en privilégiant des solutions locales ?

Venez rencontrer 10 jeunes entreprises innovantes sarthoises.

Ces start-up prometteuses offrent des solutions variées pour les entreprises industrielles de tout secteur, services aux industries compris, avec des innovations allant de l'intelligence artificielle à l'électronique, de la gestion des données à la résistance des matériaux, de l'acoustique à la technologie des batteries, sans oublier des approches low-tech et des solutions en matière de management.

PROGRAMME

- Présentations dynamiques : les jeunes entreprises partageront leurs solutions innovantes et leurs approches sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.

- Sessions de networking : rencontrez les esprits créatifs derrière ces projets et échangez des idées pour de futures collaborations.

- Opportunités de contacts : repartez avec des contacts locaux et des pistes concrètes pour mener à bien vos projets.

CCI LE MANS SARTHE
1, bd René Levasseur
LE MANS

GRATUIT
sur inscription

Atelier organisé par la CCI, en partenariat avec la French Tech et la French Fab.