Supervision et optimisation des consommations électriques

Vous souhaitez comprendre ce qui entraîne ces factures d'énergie importantes ? Vous cherchez des moyens d'optimiser vos dépenses énergétiques ? Ce webinaire est fait pour vous !

Lors de cet webinaire pratique, nous étudierons les solutions existantes, quels que soient vos enjeux et votre niveau d'expertise.

Que vous soyez novice dans le domaine de la gestion énergétique ou un connaisseur averti, notre objectif est de vous fournir des informations pertinentes des retours d'expérience d'entreprises locales et des outils adaptés à vos besoins spécifiques.

Ne manquez pas cette occasion unique pour enrichir vos connaissances en transition énergétique et préparer votre stratégie d'économie d'énergie.

Avec ELEKTRA notre expert en solution de gestion énergie .

ORACE est une initiative portée par la CCI Pays de la Loire et soutenue financièrement par la Région Pays de la Loire et l’ADEME.
L'association a pour mission d'accompagner les entreprises dans l'optimisation et la diminution de leur consommation énergétique.