Formulaire simplifié de demande de contrat d'apprentissage

Merci de renseigner l'ensemble de ces informations qui sont essentielles à la préparation de votre contrat d'apprentissage.
CCI
07.02.2024
Faire rédiger ses contrats d'apprentissage

LES CONDITIONS

En validant ce formulaire simplifié de demande de contrat d'apprentissage, l'entreprise a choisi d'opter pour la Prestation Premium. Nous vous rappelons que cette prestation, qui vous a été proposée vous sera facturée 50 € HT.

A l’issue de votre enregistrement, le contrat d’apprentissage et la convention de formation seront établis par nos soins et vous seront envoyés dans les meilleurs délais pour vérification et signature.

Pour remplir cette fiche, vous aurez besoin notamment des éléments suivants :

• Numéro de sécurité sociale de l'apprenti(e)
  • Copie du précédent contrat si l'apprenti(e) a déjà effectué un apprentissage

Si vous avez besoin d'informations complémentaires notre service contrat apprentissage se tient à votre disposition :

• Actuel L'employeur
  • L'apprenti
  • Représentant légal
  • Le maître d'apprentissage
  • Le second maître d'apprentissage
  • Le contrat d'apprentissage et la formation
  • Finalisation de la demande
L'employeur
Indiquez votre numéro de SIRET sans espace (14 chiffres)
Régime social
Adresse de l'établissement où le jeune effectuera son apprentissage
Indiquez les 10 chiffres sans espaces ni format international (ex: 0243210000)
Renseignez l'effectif de l'entreprise dans sa globalité.
Caisse de retraite complémentaire de l'apprenti

Les données personnelles recueillies via ce formulaire font l'objet, par la CCI Le Mans Sarthe, d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande. Le défaut de communication des données marquées d’un astérisque aura pour conséquence de ne pas permettre à la CCI de prendre en compte votre demande. Pour plus d’informations sur ce traitement et vos droits, cliquer ICI.