Trophées PME RMC : les candidatures sont ouvertes !

Développement commercial
30.04.2024
Vous souhaitez mettre en avant votre entreprise et remporter 100 000 euros d'espace publicitaire ? Participez aux Trophées PME RMC en déposant votre candidature jusqu'au 31 juillet. Le palmarès sera dévoilé lors de la remise de prix à Nantes.
Candidatez aux Trophees PME RMC 2024

Le concours 2024 des Trophées PME RMC est lancé !

Les Trophées PME RMC sont de retour avec le lancement de la 15ème édition. Cette année, RMC continue à soutenir et à récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie.

Et si vous aussi, vous tentiez, l’aventure des Trophées PME RMC ?

Pour cela, inscrivez dès maintenant, jusqu’au 31 juillet 2024, votre PME parmi les prix suivants : PME «artisanale», PME «créative et innovante», PME «durable, solidaire et éco-responsable», PME «fabriqué en France», PME «jeune pousse», PME «transformation».
Mais également le prix spécial de 15ème édition... Ce prix spécial s’adresse aux lauréats nationaux primés depuis la création des trophées en 2010. Que sont-ils devenus ? Comment ont-ils évolué ? Qu’ont-ils fait depuis ? Racontez-nous votre développement et vos projets réalisés (ou en cours) depuis que vous avez obtenu votre trophée national. Un prix exceptionnel qui récompensera l'une des 90 entreprises lauréates nationales des trophées PME RMC.

Les vainqueurs de chaque catégorie décrocheront un Trophée PME RMC… et une campagne publicitaire de 100 000€ brut sur RMC !

Le palmarès de cette 15ème édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé lors de la cérémonie nationale le 27 novembre 2024.

Je dépose ma candidature

Les étapes du concours de l'édition 2024

• Etape 1 : appel à candidatures, du 11 avril au 31 juillet.
  • Etape 2 : jurys régionaux du 2 au 18 septembre.
  • Etape 3 : cérémonies régionales du 30 septembre au 16 octobre.
  • Etape 4 : jury national le 7 novembre.
  • Etape 5 : cérémonie nationale le 27 novembre

Je dépose ma candidature