3éme édition de la Soirée UNPACTE : Tous Entrepreneurs

Participez à la 3éme édition de la soirée UNPACTE : Union Nozay Pays d'Ancenis Châteaubriant Tous Entrepreneurs. Venez partager et échanger autour du thème "Mon entreprise est-elle olympique ?"
Logo Unpacte

Pour cette 3éme édition de UNPACTE, la CCI Nantes St-Nazaire et les six associations d’entreprises co-organisatrices, l’Adic (Associations des Entrepreneurs du pays de Châteaubriant),  Adira (Association pour le Développement Industriel et Economique de la région d’Ancenis), APAGE (Association Pays d’Ancenis Génération Entreprises), Com’Ancenis  (Association des commerçants de la ville d’Ancenis), le CJD (centre des Jeunes Dirigeants) et l'Espace 23 (Association des commerçants de la ville de Saint-Géréon), ont travaillé pour créer un événement économique fédérateur le jeudi 11 avril 2024.

Cette soirée a vocation à impulser une dynamique de réseaux, créer des synergies entre acteurs locaux, et favoriser l'émergence de projets sur les territoires d'Ancenis, Châteaubriant et de Nozay.

Au programme :

• Quizz,
  • Table ronde : Mon entreprise est-elle olympique ?
  • Temps d'échanges et de convivialité autour du cocktail.

Les associations ont décidé de vous proposer d’être associé à ce moment privilégié avec les acteurs économiques des territoires d’Ancenis, Châteaubriant et Nozay.

LES INTERVENANTS

Erwan Fischer et Clément Péquin seront les invités d’honneur de la soirée UNPACTE.

Depuis leur plus jeune âge, ils ont toujours eu l’envie d’atteindre l’excellence : les Jeux Olympiques.

Après seulement deux années de navigation ensemble, notre duo a su s’imposer parmi les meilleurs équipages français et mondiaux.

Leur ambition est claire, représenter les couleurs françaises et décrocher une médaille chez nous, en France, en juillet 2024.

Se lancer dans un projet olympique nécessite avant tout un fort investissement personnel en tout temps
Erwan Fischer et Clément Péquin
Halle de Béré - 1 rue Brient 1er , 44110 Châteaubriant