Atelier Boost : entraide et coopération entre dirigeants

Le temps d’une matinée, participez à un atelier dynamique et coopératif favorisant les échanges et l’entraide entre dirigeants autour de problématiques rencontrées dans vos activités.
Atelier Boost Entraide et Coopération entre dirigeants

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la CCI Nantes St-Nazaire se proposent d’animer un atelier dynamique et coopératif favorisant les échanges et l’entraide entre dirigeants.

Objectifs :

• miser sur les interactions pour enrichir les pratiques,
  • apporter un regard nouveau sur les facilités et difficultés de chaque entrepreneur.

#optimisme #bienveillance #solidarité #convivialité #pragmatisme

Animé par Pascal Mignen, conseiller territorial à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, et Nabila Huruguen, animatrice territoriale à la CCI Nantes St-Nazaire.

Atelier gratuit sur inscription. Ouvert à toutes les entreprises du territoire de Sèvre et Loire.

Espace Sèvre - 1 place Charles de Gaulle , 44330 Vallet