La coopération, moteur des transitions

Venez écouter les récits d'entrepreneurs du territoire, animés par la force du collectif.
Soirée des Entrepreneurs Nantes Saint-Nazaire

Le prochain événement des entrepreneurs de Nantes et Saint-Nazaire est programmé !
Vous êtes un professionnel nantais opérant dans les secteurs de l'industrie, maritime, ICC, numérique, santé/biothérapie, microalgues, mode responsable et EMR ?
Vous êtes membre de réseaux, membre de la communauté des audacieux ?
Chercheur ou professionnel de l'éducation impliqué dans les mêmes secteurs d'activité ?

Participez à une soirée sous le signe de la coopération, en partenariat avec la CCI Nantes St-Nazaire !

Au programme :

• Présentation de l'agence Nantes Saint-Nazaire Développement.
  • Témoignages d'entreprises engagées et actrices du territoire.
  • Portrait de l'agence par son comité de mission.
  • Rencontre avec les élus.
  • Networking et cocktail.

En présence :

• Johanna Rolland, Présidente de Nantes Saint-Nazaire Développement, Maire de Nantes et Présidente de Nantes Métropole,
  • David Samzun, Président de Saint-Nazaire Agglomération et Maire de Saint-Nazaire,
  • Yann Trichard, Président de la CCI Nantes St-Nazaire,
  • Frédéric Brangeon, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire-Atlantique.
Le Solilab, 8 rue Saint-Domingue , 44000 Nantes