Emeci : Une école de management pour performer !
Emeci propose de nouvelles formations à bac+5 en alternance et forme des managers en ingénierie d'affaires, des commerciaux B to B et des managers industriels.
Capitalisant sur l’expérience acquise en ingénierie d’affaires depuis 2007 et en management industriel depuis 2011, Emeci développera de nouvelles formations à bac + 5 intégrant la performance durable à ces expertises et l’innovation.
"Dans un environnement B to B toujours plus concurrentiel, les entreprises doivent relever les défis d’une transition vers un monde durable tout en intégrant les nouvelles technologies dans leurs processus industriels et commerciaux. Elles recherchent des professionnels
qui ont une vision globale de leurs activités et des nouvelles technologies pour être force de proposition afin d’améliorer leur performance industrielle, marketing et commerciale, souligne Christophe Thouvenot, directeur d'Emeci.
Améliorer durablement la performance de l’entreprise tout comme acquérir de nouveaux clients, les fidéliser ou développer de nouvelles opportunités sont les axes déterminants de ces nouvelles formations que nous proposerons à la rentrée 2024."
Trois formations
- Manager en ingénierie d'affaires
- Manager de la performance de projets commerciaux
- Manager de la performance et de projets industriels durables.
Ces formations s'adressent à des jeunes pragmatiques et opérationnels, issus de formations techniques ou généralistes ayant validé un bac + 3.
Elles s'effectuent en alternance, avec en moyenne 15 à 17 semaines de cours par an et les 2/3 du temps en entreprise.
Les titres sont reconnus par l'État au niveau 7 (bac + 5), enregistrés au Répertoire national des certifications professionnelles.