Atelier : Facebook, commencer et continuer en 2024

Découvrez comment augmenter votre visibilité et développer votre activité grâce à Facebook, même en 2024 !

Facebook, toujours le numéro 1 mondial des réseaux sociaux, continue sans cesse de progresser. Peu importe le type d’entreprise que vous avez, vos clients sont probablement connectés à ce réseau social !

Avoir une page Facebook est essentiel pour travailler le référencement de votre entreprise sur le web et augmenter sa visibilité !

Alors, comment développer votre entreprise sur Facebook en 2024 ?

Programme

- Facebook en quelques chiffres
- Découverte de la plateforme
- Créer un profil Facebook
- Créer une page Facebook
- Programmer un post
- Créer et soigner ses visuels (focus sur l’importance des belles photos)
- Analyser sa page et ses posts

Cet atelier sera animé par Alexis Malabry, chef de projet au sein de La Ruche Numérique.

Cet événement est proposé et mis en place par La Ruche Numérique - un service de la CCI Le Mans Sarthe - en partenariat avec la Région des Pays de la Loire et Le Mans Métropole.

ADRESSE

CCI LE MANS SARTHE
1, bd René Levasseur
Le Mans

GRATUIT

A lire aussi

Du 2 octobre au 4 octobre
Les portes toujours ouvertes des tiers-lieux numériques
14 tiers-lieux sarthois
S'inscrire
Catherine Amsterdam, fondatrice d'une agence de relations presse à La Flèche.
Catherine Amsterdam, fondatrice d'une agence de relations presse à La Flèche.
Développement commercial
27.08.2025
Magazine
Intelligence artificielle : La CCI vous accompagne pour passer à l’action !
L’intelligence artificielle s’invite dans le quotidien des entreprises et transforme nos usages professionnels. Afin d’aider dirigeants comme salariés à apprivoiser et tirer parti de ces outils, la CCI du Mans et de la Sarthe propose un accom…
Lire la suite
Luc Canaguier, référent numérique responsable chez Sopra Steria.
Luc Canaguier, référent numérique responsable chez Sopra Steria.
Développement commercial
13.05.2025
Magazine
Site web éco-conçu : Comment engager votre entreprise ?
À l’heure où le numérique représente près de 4 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre, concevoir un site internet de manière responsable devient un véritable enjeu. L’écoconception numérique, encore méconnue, ne se limite p…
Lire la suite
 Laurent Schrijvers, référent Eau du Groupe LDC
Laurent Schrijvers, référent Eau du Groupe LDC, a mis en place des compteurs connectés et interfacés avec des tableaux de supervision.
Transition écologique
12.02.2025
Magazine
Outils numériques : Les datas au service de la sobriété hydrique
Alors que chaque événement climatique souligne l’importance d’une gestion écoresponsable de l’eau, de nombreuses entreprises ont déjà adopté des stratégies, comme la récupération des eaux pluviales, le recyclage ou de nouveaux équipem…
Lire la suite