Entreprises-influenceurs : Comment assurer le succès de votre collaboration ?

Découvrez comment mettre en avant votre entreprise avec le marketing d'influence.

Le marketing d'influence offre des opportunités de croissance considérables pour les marques !

Entreprises, entrepreneurs et influenceurs, vous souhaitez en savoir plus sur les réglementations liées à l'influence ? Participez à notre atelier.

80 % DES INFLUENCEURS NE SONT PAS DANS LES NORMES

La plupart des influenceurs diffusent du contenu commercial sur les réseaux sociaux, cependant une minorité d'entre eux mentionnent explicitement que leurs publications relèvent de la publicité.

Conformément aux exigences du droit de l'Union européenne en matière de protection des consommateurs, les influenceurs doivent mentionner leurs collaborations commerciales.

DES INTERVENANTS AU COEUR DE L'INFLUENCE ET DES RÉGLEMENTATIONS

- Sandra Dupoux, influenceuse et entrepreneuse
- Bintou Aubier, CEO de Yellowstore
- Damien Detalminil et Julie Cordelet, avocats chez Fidal

Ils échangeront sur les répercussions de la loi du 9 juin 2023 sur l'influence commerciale.

CCI LE MANS SARTHE
1, bd René Levasseur