Matinale : Tout savoir sur la société à mission

Découvrez ce statut de société qui permet à une entreprise de déclarer sa raison d'être à travers plusieurs objectifs sociaux et environnementaux.

Rejoignez-nous pour une exploration approfondie de du statut de société à mission qui transforme la façon dont les entreprises intègrent la responsabilité sociale et environnementale dans leur ADN.

Vous découvrirez comment la société à mission engage ses collaborateurs et son écosystème dans cette démarche collective.

Nos experts s’attacheront à répondre à ces 4 grandes questions en vous apportant leurs expériences et des exemples concrets :

- Quelles sont les motivations derrière la société à mission ?
- Quels sont le contexte et le cadre légal et réglementaire ?
- Comment devient-on société à mission ?
- Comment fait-on vivre cette structure au quotidien ?

Cette matinale sera coanimée par Olivia Guilbaud-Alvarez et Sami Garnier, co-dirigeants de Machin Bidule  - première société à mission sarthoise -, de Yvan Marjault, avocat associé d’Oratio Avocats et responsable du Pôle levée de fonds et innovation et Delphine Leduc, directrice du Pôle réglementaire RSE du groupe Bakertilly.

Ces échanges seront suivis d'un temps convivial.

VILLAGE BY CA LE MANS
19 bd Marie et Alexandre Oyon
LE MANS

GRATUIT

Le Village by CA Le Mans
Accélérateur de start-up !
Découvrez