Questionnaire en vue d'un RDV Bilan de Compétences

Afin de préparer au mieux votre entretien, nous vous invitons à compléter ce questionnaire.
Ressources Humaines
27.03.2024

Ce questionnaire est un document purement administratif et nous donne des indications de statistiques, demandées par les organismes financeurs. Il ne vous expose à aucun engagement et reste confidentiel, mais il doit être rempli le plus précisément possible.

Si vous êtes demandeur d'emploi, munissez-vous de votre numéro d'identifiant pour le rendez-vous.


Vous allez recevoir une copie de ce formulaire par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Coordonnées

La date de naissance est utilisée afin de différencier les homonymes et à des fins de statistiques.
Votre adresse

Positionnement

Vos difficultés

Ci-dessous sont présentées des DIFFICULTES, des situations professionnelles qui peuvent motiver une démarche de bilan de compétences.

Merci de cocher si vous rencontrez ces situations ou difficultés prioritaires dans votre souhait de réaliser un bilan de compétences.

Vos besoins

Ci-dessous sont présentées des BESOINS auxquels le bilan de compétences peut répondre. Merci de cocher si vous constatez ces besoins prioritaires dans votre souhait de réaliser un bilan de compétences.

Situation professionnelle actuelle ou précédente

L’IDC a besoin de ces informations pour des questions statistiques. En aucun cas ces données ne seront communiquées.
Adresse de l'entreprise
Secteur d'activités
Pour les personnes en situation de handicap, merci de nous informer au préalable si vous souhaitez un aménagement particulier (adaptation des supports pédagogiques, temps, moyens techniques, accessibilité).

Les données personnelles recueillies via ce formulaire font l’objet, par la CCI Le Mans Sarthe, d’un traitement informatisé destiné à la préparation de l’entretien avec votre conseiller. Le défaut de communication des données marquées d’un astérisque aura pour conséquence de ne pas permettre à la CCI de prendre en compte votre demande. Pour plus d’informations sur ce traitement et vos droits, cliquer ICI.